L'ÉCOLE

POURQUOI CHOISIR MARSEILLE SCHOOL OF SPORTS ?

La nouvelle école du campus MediaSchool Marseille, Marseille School of Sports, forme les futurs professionnels de l’événementiel sportif, du marketing sportif et de la communication spécialisée dans le domaine du sport.

Pour son programme au plus près des attentes du monde professionnel.

Notre équipe est en veille permanente pour vous proposer des modules en totale adéquation avec la réalité du terrain et du marché. L'objectif est de s'adapter à toutes les évolutions, notamment numériques. C'est pour cela qu'une large place est consacrée au digital dans le programme.  

Pour ses intervenants issus du sport business.

Il n’y a pas de professeurs à Marseille School of Sports mais uniquement des professionnels animé.es par la volonté de transmettre et de former les futurs managers du sport. Ils et elles imaginent des mises en situation réelles.

Pour sa pédagogie entre théorie et pratique.

Notre équipe privilégie la mise en pratique mais pour devenir expert du sport business il faut également maitriser les fondamentaux de la communication, du marketing et du marketing digital. C’est ce savant mélange qui permettra de vous intégrer au mieux dans le monde professionnel.

Pour son équipe proche des étudiants.

Toute l’équipe de Marseille School of Sports est animée par un seul et même objectif : que les étudiants se sentent à leur place dans cette école. Tout au long du cursus nous sommes là pour leur offrir la meilleure formation mais aussi les écouter et surtout les accompagner dans leurs démarches professionnelles.

Pour son réseau d'experts.

Grâce à une équipe d'intervenants constituée de professionnels toujours en activité. Nous sommes en mesure de faire venir régulièrement dans nos locaux des experts du sport business (sportifs, dirigeants, manageurs) pour partager leur expériences avec nos étudiants.

FORMATIONS AUX MÉTIERS DU SPORT

Se former aux métiers de la communication, du marketing, du management ou encore de l’événementiel sportif se fait, chez Marseille School of Sports, dans le cadre d’une réelle professionnalisation. 

En effet, le cycle de formation sur deux ans (4/5ème année) en alternance permet une expérience concrète et facilite l'intégration sur le marché de l'emploi. La formation est suivie en alternance (en contrat d'apprentissage et en contrat de professionnalisation) au sein d'une entreprise spécialisée, d'une collectivité, d'une agence dédiée au marketing, à l'événementiel ou à la communication dans le domaine du sport.

UN CO-FONDATEUR CHAMPION DES TATAMIS

Un nom exceptionnel accompagne la création de Marseille School of Sports, un nom que l’on croise dans l’actualité sportive à chaque grande réunion : le multiple champion olympique, champion du monde, d’Europe, de France…

TEDDY RINER